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Vous voulez créer une machine à générer des prospects ? Avoir des dizaines de rendez-vous par semaine en automatique ? 

Alors essayer LeadIn, aucun risque, l’essai est gratuit et sans engagement !

Essayer Leadin gratuitement

Avec Leadin, faites de linkedin une machine à générer des prospects en continu et en automatique !

Qu’est-ce que LeadIn ? 

Leadin est un outil de prospection multicanal. Les canaux de prospection de cet outil sont linkedin et l’e-mailing. 

Leadin répond à 3 problèmes majeurs :

  • Générer des leads de qualités
  • Générer des leads en masse
  • Générer des leads en y accordant le moins de temps possible

Cet outil de prospection automatisée rédige et envoie des milliers de messages personnalisés automatiquement aux décideurs sur linkedin.


Quelques jours seulement après votre démarrage vous aurez des rendez-vous positionnés.


C’était à la base une application développée et utilisée en interne pour les besoins des créateurs. Avec le temps, le produit a fini par être commercialisé. 

Pourquoi prospecter sur Linkedin ? 

Quand nous parlons d’acquisition de leads, linkedin n’est pas la première plateforme à laquelle nous pensons. Mais c’est un tort. 

  • 80 % des leads B2B proviennent de LinkedIn contre 13 % sur Twitter et 7 % sur Facebook
  • LinkedIn est le premier canal utilisé par les spécialistes du marketing B2B pour distribuer du contenu à 94%.
  • 61 millions d’utilisateurs de LinkedIn sont des personnes d’influence de haut niveau et 40 millions occupent des postes de décision

Comment fonctionne LeadIn ?

Démarrez avec LeadIn

La plateforme est ergonomique et simple à prendre en main.

Sa rapidité de mise en place vous permettra d’avoir une première campagne d’acquisition opérationnelle dans la journée. 

Inscrivez vous ici et démarrez un essai gratuit de 14 jours

Ciblez vos prospects idéaux

Leadin vous permet de construire votre liste de prospects qualifiés en fonction de votre offre. 

L’outil va cibler et engager les décideurs les plus qualifiés pour les envoyer dans vos tunnels de ventes.

Vous pouvez sélectionner le niveau d’engagement et de points de contact que vous souhaitez initier. C’est génial !

Votre plan d’action est le suivant :

  • Créez des campagnes multicanales et des scénarios illimités.
  • Améliorez continuellement vos campagnes en analysant vos statistiques

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Générez des prospects qualifiés

Leadin envoie des messages de qualités à votre place dans le but de générer des prospects qualifiés ainsi que des rendez-vous.

Si vos campagnes sont bien réglées, la plateforme va effectuer le suivi et les relances jusqu’à ce que vos leads prennent rendez-vous.


Vous obtiendrez alors de 5 à 20 nouveaux rendez-vous par mois directement dans boite linkedin en pilote automatique.

La fonctionnalité unique d’hyper-engagement permet de tripler vos taux de conversion.


Enfin,Leadin est 100 % basé sur le cloud. Ce qui veut dire qu’il fonctionne même si votre ordinateur est éteint.

Les fonctionnalités clés de Leadin

Prospection sur linkedin & création de séquences de prospection multicanales

Il est super simple de lancer une nouvelle campagne surLeadin :

  • créer la campagne
  • la créer séquence – sélectionner le type d’action souhaitées (prospection linkedin, post d’engagement, lead list, demande de connexion, envoie message) – il est possible de choisir plusieurs actions.
  • définir l’ordre des actions
  • personnaliser les messages (ou mails) de prospection digitale

La mise en place est hyper rapide !

Vous pouvez programmer autant de relance que vous voulez, avec le délai de votre choix entre 2 relances. 

Tout ce qui peut être fait avec des logiciels d’e-mailing pour également être effectué surLeadin pour votre prospection linkedin ! 


Quand vous recevez une réponse, soit elle est renvoyée sur la suite de la campagne jusqu’à ce que vous obteniez la réponse souhaitée, soit vous reprenez la conversation manuellement.

Tout ceci peut être paramétré sur linkedin mais aussi pour vos mail.

L’engagement des clients potentiels va donc exploser à la hausse ! 


Il est possible de régler la campagne de sorte à ce qu’un envoi par email soit déclenché après une certaine action dans votre campagne. 

Imaginez, vous envoyez un email de prospection proposant un rendez-vous, un essai ou quoi que ce soit à un client dont vous avez scrappé l’adresse mail et qui n’a jamais entendu parlé de vous. Il vous faudra un sacré volume pour avoir un retour. 

Imaginez maintenant que le mail soit envoyé après que la personne ait accepté votre connexion linkedin et qu’elle ait répondu à un de vos messages.

L’engagement et la conversion n’auront rien à voir entre les 2 hypothèses !

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Intégration d’emails

Leadin recherche les emails sur les profils linkedin puis les vérifie pour préserver votre taux de délivrabilité

L’outil découvre des mails vérifiés dans 25 à 40 % des cas, votre liste va donc rapidement augmenter ! 

Une messagerie centralisée pour toutes vos communications

La prospection multicanal est efficace mais on s’y perd en recevant des messages de partout….


Grâce àLeadin vos mails et vos messages linkedin sont centralisés ! 


Vous pouvez créer des  étiquettes pour reconnaître facilement l’engagement de vos prospects et vous concentrer sur les vraies opportunités

Il est possible d’ajouter une note pour chaque prospect.

Vous pouvez également enregistrer vos modèles de réponses pour gagner du temps !

Images personnalisées

Il est possible d’intégrer des  images personnalisées, ce qui augmente considérablement la lecture et l’engagement de vos leads dans les emails (et sur linkedin)

Cela peut paraître anodin mais c’est un élément qui permet de se démarquer, ce qui est essentiel en prospection !

Le reporting des campagnes

Le reporting est sous forme d’un graphique simple où l’on peut cocher exactement les données que nous souhaitons voir affichées.

Il est bien sûr possible d’exporter les données en csv ou en pdf sur des dates choisies. 

Les informations que vous pourrez traquer :

  • les vues d’une publication
  • le nombre de suivi
  • le nombre de messages envoyés
  • le nombre d’emails envoyés
  • le taux de réponse (email et lindekin séparé)
  • le taux de clics par email
  • le nombre de clics email
  • le nombre d’emails vérifiés trouvés
  • le nombre de connections acceptées
  • le nombre de connections envoyées
  • le taux réponse
  • le taux de connection acceptées

Un bon reporting est indispensable pour développer votre activité en ajustant vos campagnes.

La gestion multi-comptes 

C’est particulièrement utile si plusieurs personnes dans votre équipe travaillent sur le logiciel (la partie marketing et la partie commerciale par exemple). Ou si vous déléguez la prospection à une entreprise.

Le support client Leadin est redoutable

Pour une fois il s’agit d’un logiciel disposant d’un service client français. 

L’assistance est réactive de 8h00 à minuit même le week-end.

La section help center est très complète aussi avec des vidéos qui répondent généralement à vos questionnements.

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Séquences intelligentes

Vous pouvez créer vos scénarios de sorte à ce qu’ils soient basés sur le comportement des prospects. 

Par exemple : si votre prospect ne répond pas à votre message sous 48h telle action se passe. En revanche, s’il répond … telle action se produit. Mais s’il répond … Ce sera plutôt cette action… 

Un atout de taille pour acquérir de nouveaux clients !


Avec des scénarios aboutis vous aurez une machine à vendre redoutable. Pour que vos scénarios soient les meilleurs, pensez à analyser vos statistiques.

Test A/B 

Vous pouvez A/B tester vos campagnes, ce qui participera aussi à avoir les meilleurs scénarios. Vous pouvez tester jusqu’à 5 variantes simultanément ! 

Intégrations de Leadin

Intégration Linkedin

Evidement il est possible d’intégrer Linkedin etLeadin ensemble.

Vous avez le choix entre lier votre compte Linkedin Premium ou votre compte Sales Navigator lors du paramétrage. 

Les automatisations linkedin sont de plus en plus sanctionnées et beaucoup de comptes se font bannir.Leadin est la seule plateforme qui passe sous les radars, et voici pourquoi :

  • Sa fonction de préchauffage : L’intelligence artificielle augmentera vos limites quotidiennes de vos campagnes progressivement chaque jour afin d’imiter encore mieux le comportement humain.
  • Le délai entre chaque action : LeadIn prévoit des délais aléatoires entre les actions, pour reproduire le comportement humain.

Intégrations email

Les intégrations email sont assez simples mais restent très efficaces. Il est possible d’intégrer Gmail, Outlook, et custom (SMTP). Grâce à ce dernier, tout est intégrable.

Il est également possible de créer vorte propre signature, et de créer un cci (une copie cachée) pour chaque email.

Webhooks & l’API Leadin

Leadin dispose de webhooks et d’une API qui permettent une intégration assez profonde.

En tant que logiciel saas il est intégrable avec n’importe quel CRM : Hubspot, Salesforce, Pipedrive ou encore GoogleSheet.


Le paramétrage du webhook vous permet de recevoir des notifications et de faire débuter un process dès qu’un événement se réalise.


Vous pouvez aussi mettre en place des actions dans l’autre sens. Par exemple, vous pouvez mettre une campagne en pause lorsqu’un lead change de statut sur Pipedrive. Avec l’APILeadin, c’est l’affaire d’un Zap ou scénario integromat configurable en 2mn.

Avis de la plateforme de prospection Linkedin : LeadIn

Leadin combine les deux canaux de prospections les plus efficaces : linkedin et l’emailing. 

Ils ont la volonté de s’étendre à l’international : angleterre, usa, allemagne, espagne… Ce n’est pas une société qui va se détériorer, bien au contraire, ils évoluent constamment


C’est la meilleure plateforme de prospection automatisée sur Linkedin que je connaisse, et voici quelques chiffres :

Vous connectez avec 200 personnes par semaine automatiquement. 

Cela vous apporte en moyenne 20 rendez-vous ultra qualifiés avec un taux de conversion plus élevé que ce que vous faites habituellement, quel chiffre d’affaires cela représente pour vous ?

Des connaissances proches ont commencé la prospection Linkedin de cette façon, ils vendent des produits entre 1000 et 12000 € (le panier moyen étant à 1700 €). La vente se fait par téléphone,  avec des taux de conversion d’environ 13 %. 

Leadin leur apporte en moyenne 17 rendez-vous par semaine, et le taux de conversion de ces rendez-vous est de 20 % (grâce à l’hyper qualification). Cela représente pour eux un chiffre d’affaires hebdomadaire de 5780 €, avec un outil de prospection automatique, sans s’en occuper ! 

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Prix de Leadin

Leadin à une tarification unique. 

Avant toute chose, chaque nouvel inscrit passe par une période d’essais gratuite de 14 jours.

Ensuite le tarif est de 97 € par compte par mois. 

Vous bénéficiez d’une réduction de 20 % en payant annuellement !

Dérisoire comparé au retour sur investissement n’est-ce pas ? 

Leadin fonctionne avec un abonnement sans engagement ! Ce qui garantit que leur service sera toujours au top, ils ne peuvent pas se permettre de décevoir.