[Guide complet] MyPeopleDoc – Simplifiez vos opérations RH

5/5 - (1 vote)

Avez-vous besoin d’un meilleur moyen de gérer les dossiers de vos employés ? MyPeopleDoc est un système en ligne qui peut vous aider à le faire. Il est facile à utiliser et permet de garder toutes les informations sur vos employés organisées et accessibles. De plus, il est sécurisé, vous pouvez donc être sûr que vos données sont en sécurité. Découvrez MyPeopleDoc dès aujourd’hui !

mypeopledoc-logo

MyPeopleDoc : c’est quoi ?

MyPeopleDoc est un système de gestion des ressources humaines basé sur le cloud qui permet aux entreprises de gérer les dossiers des employés, les avantages sociaux et les salaires. 

Il offre une plateforme personnalisable et une application mobile qui permet aux entreprises de se connecter facilement avec leurs employés. 

MyPeopleDoc s’intègre à des logiciels de comptabilité populaires tels que QuickBooks et Xero, ce qui en fait un choix souhaitable pour les petites entreprises. De plus, la société offre un service client exceptionnel, avec une assistance disponible en anglais et en français. Si vous êtes à la recherche d’une solution RH abordable et conviviale, MyPeopleDoc vaut la peine d’être considérée.

Pourquoi utiliser MyPeopleDoc ? Quels sont les avantages ?

En général, l’outil permet aux entreprises d’automatiser de nombreuses opérations de l’entreprise. Il constitue un instrument important pour le bon fonctionnement d’une entreprise. De ce fait, cette approche numérique est utilisée dans diverses structures à des fins distinctes.

  • Mypeopledoc est un coffre-fort électronique hyper sécurisé qui protège vos fichiers contre les piratage et toute autre tentative de fraude.
  • C’est un outil sans engagement, ce qui vous garantie qu’ils font toujours le maximum pour être les meilleurs et vous garder en temps que client.
  • Lorsque vous n’êtes pas chez vous, le MyPeopleDoc vous permet de stocker tous vos documents sous forme numérique. Fini la galère des documents perdus dans votre boite mail.
  • MyPeopleDoc assure également le stockage des documents.

L’objectif réel des RH est de garantir la gestion des dossiers de l’ensemble du personnel d’une entreprise. Pour ce faire, les dossiers doivent être conservés fréquemment. Heureusement, le coffre-fort numérique vous permet de résoudre rapidement ces petits problèmes.

Bien évidemment, il s’agit d’un coffre-fort électronique avec une très forte sécurité.

coffre-fort-électronique

Pourquoi Manpower utilise MyPeopleDoc ?

Depuis 2017, Manpower utilise des bulletins de salaire électroniques, et désormais pour vos contrats de travail également. 

Pour faciliter leur obtention et protéger leur stockage, Manpower s’est associé au leader européen de la numérisation de documents pour fournir « MyPeopleDoc” à tous ses intérimaires gratuitement.

manpower-logo-mypeopledoc

Comment fonctionne MyPeopleDoc ?

La création d’un compte MyPeopleDoc® n’est possible que sur invitation de votre employeur.

Vous pouvez conserver les documents et fichiers que vous souhaitez sauvegarder, à condition qu’ils ne dépassent pas 250 Mo par document ou 10 Go pour l’ensemble des documents stockés. Vous pouvez les renommer, les classer à l’aide d’un système d’étiquettes, et partager les documents avec des tiers en créant des espaces de partage.


Vous pouvez également supprimer les documents périmés en les mettant dans la poubelle de recyclage. Les documents placés dans la corbeille de recyclage peuvent toujours compter dans la limite globale de 10 Go, et ils peuvent être restaurés. Pour effacer définitivement des fichiers de la corbeille, vous devez la vider.

Vous pouvez connecter votre compte à un ou plusieurs employeurs. Tout document que l’employeur envoie à votre compte est transmis automatiquement et régulièrement, ou peut être envoyé manuellement et immédiatement si vous le souhaitez. Les documents de votre employeur sont tamponnés et vérifiés.

Quel est le prix de MyPeopleDoc ?

MyPeopleDoc est gratuit pour les salariés et intérimaires.
Du point de vue de l’entreprise, le tarif de ce logiciel est de 0,01 € / mois par utilisateur.
Nous pouvons donc dire que cela coûte moins cher que la plupart des solutions de stockage. 

C’est sûrement pour cette raison que Manpower n’a toujours pas résilié mon accès accordé il y a des années lorsque je travaillais chez eux comme intérimaire.

MyPeopleDoc : notre avis sur ce coffre fort électronique 

MyPeopleDoc est un très bon coffre-fort électronique. 

Il n’y a jamais eu de souci de sécurité, le logiciel n’est pas cher, il permet un accès facile et dématérialisé aux document de n’importe où.

Nous utilisons et recommandons chaudement MyPeopleDoc

Leave a Reply